|

28/01/2010, 17:02
Outchhh la madame vient de me fesser dans "l'dashhh" hahahaha
Honnêtement, je ne pense pas que je sois dérangé parce que je suis tatouer 9 fois ...
Oui il y en a un ou deux que je voudrais enlever mais ce qui est fait est fait.
J'en ais une sur le côté du pied (signe de superman dont je suis une fan finie), une sur l'autre cheville, un sur l'ommoplate (que j'enlèverais), une super le bras (que j'enlèverais), un sur la nuque (tatoo qui veut dire éternellement et mon amie à le même à la même place), un sur la colonne (nom de ma grande fille), un sur le ventre un peu en dessous du sein gauche (le nom de ma mini avec son signe zodiaque chinois), une autre sur le ventre qui ne parrait pas même en bikini (c'est tweety) et un derrière l'oreille (les 1ière lettre du nom de mon chum).
Si je suis habillé on en voit aucun même celui derrière mon oreille car il est mini ... l'été c'est sur on les voit et ça ne me dérange pas pantoute. J'ai pas de démon ou de diable pleins de sang seulement de petits tatoos.
Pis ce que les parents en pensent ça ne me dérange pas car c'est pas parce que je suis tatouer que je prend pas bien soin de leurs enfants.
Dernière modification par Koalie 28/01/2010 à 17:12.
|