|

28/01/2010, 19:20
Pour ma part, j'étais du pour le 18 décembre 2008. Dans la fin de semaine du 5-6-7 décembre, ma pression était super haute donc j'ai été hospitalisée pour la faire descendre. Je suis sorti le dimanche midi. Le médecin ne voulait pas me provoquer étant donné que mon travail n'avait pas avancé d'une miette (encore à 0,5 cm depuis très longtemps...).
La semaine à été un peu plus mouvementé, je n'ai pas vraiment dormi durant cette fameuse semaine... Le vendredi 12 décembre, j'en pouvais pus, jme suis rendu à l'hôpital et encore des fausses contractions... depuis presque 4 jours... Ils m'ont donné un médicament pour les stopper. Le dimanche 14 décembre, je sentais que fallait je fasse le grand ménage de la maison... mon chum pis moi on s'est mis à nettoyer partout... Le soir, vers 21h30, j'ai perdu mon bouchon... Je me suis réveillé à 3h30 en sursaut et suprise... mes eaux étaient crevés... aucune contraction... Vers 4h15, on est arrivés à l'hôpital et la les contractions ont débutées... mais personnellement je n'ai pas trouvé ça douloureux... j'étais encore à 0,5 cm à mon arrivée. 1h sur le moniteur à surveiller les contractions et vers 5h30, elle me propose le bain... Le plus gros du travail s'est fait là... Avant d'entrée dans le bain, j'étais rendu à 3 cm et à peine 45 minutes plus tard, j'en était à 8cm... Elle me dit de sortir de là et on me transfert dans la salle d'accouchement. à 6h50 j'étais complète et je commençais à pousser. Mon fils est né à 8h47 am le 15 décembre 2008! Pour un premier accouchement, je trouve que ça c'est fait assez rapidement... En tout et partout (à partir de la perte des eaux), 5h!
|