Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 28/01/2010, 20:06

C'est une bonne idée, mais personnellement, je ne le ferais pas, j'aurais trop peur qu'il arrive quoique ce soit... Mais bon, c'est personnel! Et je n'utiliserais pas le service non plus, encore une fois, trop peur! Mais si tu es à l'aise avec le service et que les parents le sont aussi, pourquoi pas!

Cependant, dis-toi que tu termineras tes journées TRÈS TARD! Tu fermes déjà à 17h30, plus le temps de préparer tout ce beau monde, le voyagement, une fois rendu à la maison des enfants, surement que les parents voudront savoir ce qui s'Est passé pendant la journée alors tu jases un peu, fais ta tournée, puis reviens à la maison... Donc charge en conséquence du temps aussi, du kilométrage, de l'Essence, assurances...

Et si un parent utilise TA garderie pcq tu offres le service de transport et que pendant (exemple) une semaine, ta voiture est au garage car elle a un bris quelconque... Le parent en question ne peut pas utiliser ton service, car il ne peut pas voyager son enfant... Le feras-tu payer ta semaine quand même ou c'est un salaire que tu perds? Et si tu as 2 parents qui utilise ton service, tu vas cherche le 1er enfant à 7h20 et l'autre à 7h25... Le premier enfant n'est pas prêt et te fait attendre 5-10 minutes, donc tu es en retard pour l'autre enfant le parent arrive en retard au travail et par le fait même toi aussi, au lieu d'être chez toi pour ton ouverture à 7h30 tu es là à 7h40, ce qui enrage les autres parents... etc. etc...

Juste pour te dire que tu dois t'attendre à ce genre de problèmes et tu dois mettre tout au clair dès le début!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation