Afficher un message
non lus
  (#4)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/01/2010, 19:10

Si tu ouvres maintenant ta garderie et que tu accouches en 2010(eh c'est possible si tu tombes enceinte vite) ils se baseront sur tes revenus moyens de l'année 2009!
Si c'est en 2011 ils se baseront sur 2010 l'année ou tu auras en fait commencé ta garderie.....
Donc si tu as fait une année pas super payante en 2009 attend quelques mois avant de tomber enceinte pour être sur d'accoucher en 2011...Mais en même temps tu dois anticiper que les premiers mois d'ouverture de ta garderie risques de ne pas être super payante le temps que tu fasses ta clientèle et te fasse connaître..mais desfois ça va comme dans du beurre!

Bref enceinte avec une garderie privé il y a le côté poche que t'as pas de recours si ta grossesse se passe mal au pont de devoir arrêter car on n'a pas droit à la CSST(à part celles accréditées)...

Bref pèses le pour et le contre...moi j'étais un peu dans ta situation..j'en voulais un 2e..soit je partais ma garderie et attendais au moins 1 ans et demi pour avoir des prestations qui ont de l'allure durant mon futur congé ou je retournais travailler et je pouvais m'esseyer tout de suite...j'ai parti ma garderie et je me suis dit que oui c'était long attendre mais qu'en même temps je profitais de la vie et de mon garçon!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation