Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#35)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/01/2010, 07:54

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
Mon opinion a moi c'est qu'être payer pour garder son enfant, ca serait ridicule... mais le faire compter dans le ratio sans etre payer l'est tout autant.

TAnt que le gouvernement comptera nos propre enfants comme un membre de la garderie, nous empêchant de gagner le plein salaire, et bien il devrait payer la place de celui ci au même titre que les autres!
Je suis d'accord avec toi.

Je pense sérieusement fermer la garderie pour devenir maman à la maison après mon 4e accouchement. Et jamais je ne penserais vouloir être payée pour rester avec mes enfants à la maison !!! C'est un privilège que je m'accorde et il ne me viendrais jamais à pense que je devrais recevoir un salaire pour ça. Déjà que juste d'économiser sur la garderie, l'essence, les vêtements, les repas au resto que j'aurais à payer en travaillant... et c'est beaucoup de stress en moins, alors je crois que j'en sortirais gagnante.

Mon point était le suivant... j'ai décidé d'avoir une garderie à la maison PRIVÉE, justement parce que en étant accréditée, nos enfants comptent dans le ration jusqu'à 9 ans, même s'ils vont à l'école. Si vous comptez le fait qu'à 3 enfants à moi, je ne peux qu'en prendre 3 payants, alors pourquoi me donner autant de mal pour fournir un service de garde qui ne sera pas du tout rentable ? C'est dans ce sens que je disais qu'une garderie accréditée pourrait recevoir une subvention pour les enfants de la RSG. Si elle travaillait à l'extérieur, ses enfants iraient en garderie et le gouvernement paierait les frais quand même. La RSG travaille aussi, même si elle est dans sa maison. Pourquoi une RSG privée serait plus capable de prendre soin de 6 enfants plus les siens tandis que la RSG accréditée ne serait capable de prendre soin que de 6 incluant les siens ? Tout ça pour dire que pour moi, c'est la raison majeure pourquoi JAMAIS je ne voudrais être accréditée, même si j'ai choisi d'en avoir que 4 plus les 2 miens...
   
Réponse avec citation