Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#36)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/01/2010, 07:54

En fait ma question est celle-ci : Pourquoi toi, qui a une garderie, un revenu, recevrait de l'argent en plus, parce que tu t'occupes de tes enfants?... tandis que moi, maman à la maison, aucun revenu, je m'occupe de mes enfants également et je ne reçois rien...

Vous allez me dire l'âge des enfants, etc... mais quand j'ai eu ma 4e, mon plus vieux avait 5ans, ne trouveriez pas injuste que je sois payée pour 6 enfants quand je n'en garde que 2? les autres sont les miens... au contraire d'une autre qui en garde 6 et qui n'en a pas?... Mettez-vous à la place d'une mère à la maison qui en a 6 également, et qui ne reçois rien du tout... pourquoi? parce qu'elle a trop d'enfant et ne peut pas en prendre plus pour garder?? c'est ridicule...non?

Donc la solution : Donnez l'argent à tous les parents... garderies à 25-30$ par jour, et les parents font ce qu'ils veulent!! les RSG recevraient de l'argent pour leurs enfants, mais les garderaient avec elles donc c'est bien, JE garderais l'argent parce que JE m'occupe de mes enfants...les autres, prenez ca pour payer la RSG!

Juliette

Dernière modification par juliette 29/01/2010 à 07:59.

Réponse avec citation