Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/01/2010, 08:33

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Je vais te répondre un peu platement, mais ton enfant doit être très bien habillé puisqu'il devra sortir à la récréation (à moins qu'il n'y en ait pas) alors je vois pas pourquoi tu ne la fais pas sortir un p'tit 5 min avant...........ça t'éviterait bien du trouble.
Au début de l'année, la feuille m'indiquait 7h27...et vite vite, le bus est arrivée à 7h22...et il était toujours précis et ce, mon enfant était toujours dehors à 7h10-7h15 au début pour lui permettre de faire sa route.

DONC NE ME DITES PAS D'ÊTRE LÀ 10 MIN AVANT S.T.P. Je fais bien mon rôle de maman pour cela et y a pas plus ponctuelle que moi mais là, ok, il a passé à 7h18 et oui d'accord, ça rentrait dans son 10 min d'avance masi cristof, y passe jamais à cette heure sinon elle manquerait souvent son bus puisque 7h20, elle sort et attent qques minutes.

ET MA FILLE EST TRÈS BIEN HABILLÉ POUR L'ÉCOLE, J'AI UNE GARDERIE ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE. ON PARLE ICI DE RESTER 10 MINUTES, 10 PUTAIN DE MINUTES SANS BOUGER L'HIVER DEHORS BEN SI T'ES MALADE À CE POINT, PAS MOI pis y va avoir la vie dur ce chauffeur car elle prendra encore le bus l'an prochain donc y a pas finit de me voir la face et ensuite, C'est le tour de mon fils!

Oui, je suis en furie et personne ne me fera changer d'idée ce matin j'essaie juste de me renseigner sur les points d'arrêt que je ne trouve nul part sur le site de la commission scolaire.

Moi aussi, je suis meme du style à faire signe quand ma puce ne va pas à l'école mais j'ai meme pas besoin, à la vitesse qu'il va!!!!

Josée xx

Réponse avec citation