Afficher un message
non lus
  (#59)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 08:10

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
Tu vois, moi j'AI afficher une place à temps partiel 2-3 JOURS SEMAINE et j'ai VRAIMENT AUCUN APPEL (et elle est là depuis un bout!!). Ça dépend des emplois des parents..... et souvent, les parents qui demande une place à tP, ben cé que leur situation fait qu'il ont besoin de TP pour touit de suite à cause de leur situation actuelle..... mais cé quasiment temporaire, car il s'attendent ensuite à pouvoir avoir leur place à temps plein.... ce que nous pouvons pas garantir... alors on sait que si on les prends à temps partiel ce sera du Temps partiel pour pas longtemps sachant que tres éventuellement sa situation redeviendra plus "normal" (fin de congé parental, nouvel emploi, horaire d'école qui changera la session suivante etc...)

????????????????????????
C'est vrai que sa fait longtemps que tu affiches cette place !!!!!!!!! C'est une des raisons principales pour laquelle je ne veux pas de t-partiel ! C'est dur de combler et ce même si la demande est TRES FORTE...il s'agit de trouver des parents qui ne veulent pas les mêmes journées ouffffffff

Réponse avec citation