Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#53)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/01/2010, 09:41

Moi ce que je trouve ridicule c'est que si j'allais travailler ça me coûterais pour mettre 3 enfants en garderie par mois 420$ alors qu'en coupant 3 places ça m'en coûte 1560$ (26$ par enfant par jour) c'est là que je trouve qu'il y a une zone grise un peu ridicule!

D'un autre côté mes enfants sont ma resposbilité c'est à moi à payer pour eux.... mais quand ont s'arrête pour calculé je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a un non sens... ce serait beaucoup plus payant pour moi d'aller travailler! Mais d'un autre côté rien ne vaut le temps que j'ai prit pour être avec eux!

D'un autre côté aux nombres d'heures que je travaille par semaine en aillant la garderie je suis pas certaine que je passe autant de temps de qualité avec mes enfants que je le voudrais!

Si par exemple je travaillais en installation à 30-35hrs semaine 4 jours ou même 5 jours semaines au double de mon salaire de présentement avec vacances payés et journées de maladie.... avec l'argent en surplus ont peut se payé du super beau temps en famille!!!

Ça dépend toujours de comment ont choisi de voir les choses! J'avoue que certains mois plus serré je me dis qu'avoir un salaire complet ferais du bien à tout le monde!!!

Réponse avec citation