|

04/10/2008, 00:14
Tout ce que j`ai retenu de réprimant c`est que le produit de la teinture c`est vrai que c`est fort et la recommandation que donnerait le BC serait sûrement de s`abstenir sur les heures de garde. ils ne font pas fermer pour ça!
Pour ce qui est de la boisson de son mari, c`est un manquemant à la conformité, là encore un avertissement sérieux de ne plus le faire serait de mise, mais comme ce n`est pas elle et que ce n`est pas fait vraiment devant les enfants je ne crois pas qu`ils fassent fermer pour ça, mais si c`est retenu, ce sera dans son dossier et si il y a récidive alors là ça ce pourrait!! L`été passé mon conjoint prenait parfois une bière, moi j`aime pas ça...il la buvait dans notre cour personnelle ou dans son garage(il aime ça son garageLOL), les enfants ont leur propre cour pour la garderie alors pas de problème! Pour ce qui est de la dame, il faudrait lui suggérer que son mari boive sa bière dans un verre opaque, ou alors en canette avec un couvre canette pour que ce ne soit pas visible!!! Si il en prend 1 ça va, si on voit que l`homme en question déparle et soul, alors c`est évident que c`est intolérable!!! Mais si c`est juste 1, après tout c`est la dame qui est en charge de son service!!!
Pour ce qui est de la télé et de son émission, si elle peut prouver que cette émission elle l`écoute quand c`est la sieste de l`après midi et que les enfants font leur dodo alors là elle a le droit, c`est SA PAUSE qui soit dit en passant la seule pause de la journée que les RSG peuvent avoir et encore là elles restent disponibles au cas ou un enfant aurait besoin d`elles!!! Alors ça dépend du contexte!!!!
Pour ce qui est de la couleur des murs, tous les goûts sont dans la nature et on est encore dans un pays libre, que ce soit stimulant ou non pour les enfants, ce n`est pas un critère...chez-moi la garderie c`est vert pomme, mais je crois que toi tu dirais vert hôpital si ce n`étais pas à ton goût...ça fait réfléchir...moi je l`aime et les enfants aussi, ça fait un peu de verdure quand vient l`hiver, ça me permet d`être calme et les enfants aussi, ils sont plus aptent aux apprentissages que si elle était rouge pétant!!! Comme ça c`est les jouets qui attirent, le murs n`est que la toile de font!!!
C`est mon opinion personnelle c`est tout!
|