ben lala, je suis dans une colère bleue !!!! oui,oui.
j`ai présentement un parent avec qui `j`ai 4 enfants, en plus de une petite qui commence à 11h.
avec le parent des 4 enfant, jamais d`horaire, je vous en parle souvent mais la j`ai le coeur gros en titi à matin !!!
depuis une couple de mois qu`il ont commencer ici, à tous les soir je demande au papa demain matin à quelle heure ??? toujour la meme chose,
à 6ham, moi je met mon cadran je me lève pour donner mes sevice, mais à 95% du temps ils ne sont pas la !!! ils arrive à n`importe quelle heure, mais la depuis quelque temps, ce qui me fais chier c`est qu`il arrivent pendant les activiter, et je ne peu pas laisser mon groupe sans surveillance et aller ouvrir la porte gerer les pleurs de l`enfant, la déshabiller etc.... et laisser les autres dans la salle de bricollage seul, ont s`entend tu sur le fait que c`est dangereux !!!

en plus que si je veut sortir le matin je dois toujours les appeler pour etre sure qu`il ne me manquerons, la vous aller me dire de ne pas attendre, je sais que je ne devrai pas, mais le parent me remene presque tous mes revenus, donc je suis dans une situation tellement merdeuse, de plus ils sont incapable de respecter les heures de fermeture, je ferme a`17h maintenant, je leur ai donner une lettre et ont accepter, ben toute la semaine ils sont arriver à 18h, la vous aller me dire charge des frais de retard, je sais encore une fois mais caline, pour ceux qui me comprenne c`est une situation extrenement difficile à gerer! du à se retard, ma fille est rester jusqu`a 18h 30 au service de garde qui ferme à 17h 45 !!!!

en plus de sa c`est des bébé à bras, donc qui pleure à tout les moments de la journée......
je suis tannée, je leur dit et leur répete à TOUS les jous, mais ils me refons le meme coup jour après jours, ce qui me rend completement hystérique, c`est que rendu 9ham j`appele, pour motiver le retard, ils me réponde tout endormi, et ils me dise que x dort encore ils vont me l`envoyer quand x se réveillera, sa fait que x déjeune à 10h30 am donc à 11h30 heur du diner, x à pas faim et pete une crise car ils sont à table, notez que j`ai 2 enfants à moi plus une autre petite parmi les enfants qui doivent manger, et à la sieste, caline penser vous que ils veulent dormir, pffffff pantoute, sa fait que sa fait la fete et dérange tout le monde, vers 14h sa commence à avoir faim, je ne punirais pas les enfants pour de stupide parents donc je les leve et leur donne à diner, et à 15h30 collation pour tout le monde, penser vous qu`il veulent se rassoir pour manger encore, non, accause de tout sa je suis en .........
je veut savoir à quelle heure me reveiller pour commencer à travailler, et non me lever à 5ham pour attendre du monde qui ne viens pas, dite moi pas de pas attendre, parceque quand je fais sa sa donne qu`ils arrivent à 6h30....
ahhhhhhhhh j`en peu plus

j`en braye telement ce matin, que sa ne va plus la !