Afficher un message
non lus
  (#6)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/01/2010, 10:42

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN LÀ J'VAIS PAS ÊTRE FINE AVEC TOI MA BELLE MAIS T'AS BESOIN DE MON COUP DE SACOCHE PI VITE... SI TU LES LAISSES TE MONTER SUR LE DOS LA SEULE PERSONNE À BLÂMER C'EST TOI...

Je sais que les temps sont dure mais ya des limites... pi en plus tu fais payer ta cocotte au service de garde pour des trou du cul comme ça... c'est ça qui me fait le plus de peine quand je lis ton histoire... TA COCOTTE QUI ATTEND À L'ÉCOLE... PI TOI TU DOIS SUREMENT PAYER DES FRAIS DE RETARD...

Si ta fermeture est 17h et qu'ils arrivent à 18h c'est 1 heure de retard... oussé tu penses qu'ils vont pouvoir aller si tu les mets dehors.... à nulle part ils trouveront JAMAIS personne qui va endurer ça un comportement comme ça

Je sais pas si tu fais un spécial pour ouvrir plus tôt pour eux mais il faut vraiment que tu arrêtes tout ça J'AI JAMAIS VU ÇA... EN PLUS TU AS UN PARENT QUI NE TE PAIE QUE 40$ ET QUI N'A PAS REÇU SON REMB. ANTICIPÉ...ÇA PAS D'ALLURE ARRÊTE.... STOP... TU VAS TE RETROUVER MORTE DE FATIGUE TU POURRAS PAS TOFFER PENDANT 5 ANS...

10 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR C'EST DÉJÀ BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE EN PLUS TU AS TES ENFANTS ET TON CONJOINT...
ÇA FUFFIT...
J'aurais pas mieux dit! Redresses la sitation maintenant!...moi personellement pas plus que deux enfants de la même famille comme ça si départ ou mésentente..pas de perte catastrophique...mais même à ça..règles ça ou mets-les à la portes ..tu te retrouveras 4 autres enfants et tu seras une femme libérée!
en plus ta cocotte qui attend à cause de ces bozos là non non non.

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation