|

29/01/2010, 10:49
Ils ont coupé les allocations pour intaurer les garderies à 7$... ceux qui payent 7$, les rsg recoivent un montant du gouvernement pour compenser pour le reste, elles font pas juste 7$ par enfant?...tu me suis? donc au lieu de distribuer un ti peu au RSG, un remboursement aux parents, les allocations familiales, la PUGE de Harper pour les familles blablabla... je metterais tout ca ensemble, distribué à toutes les familles en allocations, les femmes qui resteraient à la maison garderaient leur allocation et ca aiderait leur foyer...celles qui veulent travailler payerait leur garderie de leur poche, on met les garderie à 25 ou 30$ par jour, les rsg auraient pu besoin de recevoir de l'argent de tous les coté, les parents non plus... "j'ai pas eu mon remboursement anticipé!!" pu de ca!!
Les mères a la maison n'aurait pas un salaire, mais des allocations comme tout le monde... on en avait avant, des allocations plus grande... mais J'AI été coupé en tant que maman à la maison, pour que ma voisine puisse aller travailler et payer sa garderie 7$... c'est injuste je trouve, j'ai été coupé, donc je paye pour facilité la vie à ceux qui travaillent et qui ont deux salaires... tu vois?
Juliette
|