Afficher un message
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 29/01/2010, 10:40

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN LÀ J'VAIS PAS ÊTRE FINE AVEC TOI MA BELLE MAIS T'AS BESOIN DE MON COUP DE SACOCHE PI VITE... SI TU LES LAISSES TE MONTER SUR LE DOS LA SEULE PERSONNE À BLÂMER C'EST TOI...

Je sais que les temps sont dure mais ya des limites... pi en plus tu fais payer ta cocotte au service de garde pour des trou du cul comme ça... c'est ça qui me fait le plus de peine quand je lis ton histoire... TA COCOTTE QUI ATTEND À L'ÉCOLE... PI TOI TU DOIS SUREMENT PAYER DES FRAIS DE RETARD...

Si ta fermeture est 17h et qu'ils arrivent à 18h c'est 1 heure de retard... oussé tu penses qu'ils vont pouvoir aller si tu les mets dehors.... à nulle part ils trouveront JAMAIS personne qui va endurer ça un comportement comme ça

Je sais pas si tu fais un spécial pour ouvrir plus tôt pour eux mais il faut vraiment que tu arrêtes tout ça J'AI JAMAIS VU ÇA... EN PLUS TU AS UN PARENT QUI NE TE PAIE QUE 40$ ET QUI N'A PAS REÇU SON REMB. ANTICIPÉ...ÇA PAS D'ALLURE ARRÊTE.... STOP... TU VAS TE RETROUVER MORTE DE FATIGUE TU POURRAS PAS TOFFER PENDANT 5 ANS...

10 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR C'EST DÉJÀ BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE EN PLUS TU AS TES ENFANTS ET TON CONJOINT...
ÇA FUFFIT...
je le sais telement, c`est rendu que je me sens une incapable dans mon métier, l`affaire c`est que je suis telllllllement bloquer dans ses situation comme celle la que je fige !!! incapable de rien dire, et ont me la toujour reprocher !!!!
mais je crois que je vais faire de mon mieux . enfin..... je vais essayer !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation