Afficher un message
non lus
  (#2)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/01/2010, 11:47

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Wow cest tres bien merci Mais as tu vue sylvie que cest en gros rouge pour blainville ?? Il me semble que ya tellement de garderie a Blainville !? A moins que y'ai encore plus d'enfants que de garderie hihi
Ben oui, en fait moi aussi je viens de voir ça et j'ai remarqué par après qu'il y a deux séries de tableaux: La première série c'est ''le volume de retard'' (Instalation, familial, totaux)qui se base sur la demande par rapport aux places..là pour Blainville c'est en rouge..mais il spécifie que ces tableaux de ne sont les besoins réels puisque la demande s'inscrit souvent sur plusieurs liste et que ça fausse les résultats..tandis que l'autre catégorie d'étude c'est ''la couverture'' c'est là-dessus qu'on devrait plus se baser il réfère au ratio des places offertes dans une municipalité sur le nombre d’enfants à être gardés. Donc donne l'heure plus juste ..Mais pour savoir la préférence des parents il faut se fier sur le volume des retards...ouf...c'est lourd...
Donc j'aurais du vous référer les tableaux page 18 à 20 pour avoir une bonne vue d'ensemble

My god tout un jargon!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation