Afficher un message
non lus
  (#3)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/02/2008, 08:17

Oups, j'oubliais de répondre à ta question....Pouquoi les RSG ne vont pas se former et faire un AEC? As-tu des enfants? Les RSG travaillent de longues journées, doivent préparer les repas, entretenir leurs locaux et s'occupper de leur famille après les heurs de garde. Où trouveraient-elles le temps de faire 17 cours et concilier travail-famille? IMPOSSIBLE, à moins de jouer à la super woman. Personnellement, je ne crois pas qu'une RSG qui étudie quatre soirs par semaine, sera très patiente et donnera son plein rendement avec les enfants dont elle a la charge...

Pour le chouchoutage...Je peux t'affirmer, expérience à l'appui, qu'on est beaucoup plus stricte avec nos propres enfants qu'avec ceux des autres. Mes deux plus jeunes (sur trois) sont venus à la prématernelle avec moi et n'ont bénificié d'aucun traitement de faveur.

Pourquoi, ne t'ouvres-tu pas une garderie privée en installation? Avec tous tes diplômes, tu devrais être en mesure de te monter un bon plan d'affaire et cela serait beaucoup plus valorisant pour toi. Le gouvernement recommence à subventionner les garderies privées et celles-ci seront priorisées pour les prochaines années...