Citation:
Envoyé par gregisa
tu me fais penser...
j'étais toute jeune, dans un resto huppé de paris (mon père était militaire alors on a voyagé pas mal...) je sors de la salle de bain où j'avais été me mouché (dure saison d'allergie) je dit super fort à quelques tables de celle de mes parents:
maman! je suis constipé!
ma mère en a recrachée sa bouchée et on est même pas resté pour le dessert, tout le monde avait le fou rire...
|
OSTIIIIIIIII que tu me rappelle la honte de ma vie ! JE COMPREND TA MAMAN !!!!!!!! Moi mon fils...et je sais pas si c'est normal pour un gars mais n'a aucune confiance en lui lorsque vient le temps de s'essuyer les fesses après son caca...mais j'insiste car l'école commence l'année prochaine, et il doit le faire seul ! Mais à chaque fois il revient me voir les culottes à terre pour me demander si il en reste yeurkkkkkkkkk dégeut lolllll !!!!! Ben une fois on est au resto chinois pis mon fils veut aller aux toilettes , j'étais seule avec eux car habituellement c'est son papa qui y va avec lui ! Donc il me dit qu'il veut faire pipi, je lui montre ou sont les toilettes et il y va ! après 2-3 minutes, j'entend du monde rire et les rires se rapprochent de moi...je suis assise de dos ! Mon fils arrive à coté de moi les pantalons à terre et se penche par en avant et s'ouvre GRAND les founes avec ses deux mains et demande ben fort "MAMAN Y EN RESTES-TU DU CACA????????" !!!!!!!! J'ai faillit mourrir cette journée là mais j'ai dû passer pour une mère indigne mais calisssssssssssss j'ai rit