Afficher un message
non lus
  (#8)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 17:03

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
quand ma fille était très petite, on était au walmart en ligne è la caisse...yavait une dame noire a coté de nous... ma fille l'examine comme faut, me regarde et me demande assez fort pour que la dame entende... toi maman, tu trouves tu ça beau des faces noires??? j'étais mal a l'aise!!! je lui ai expliqué que tout le monde a une couleur diff.rente et que toutes les couleurs sont belles...comme les couleurs des fleurs!!
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
au restaurant avec ma mère , ma fille s'est fait dire par la serveuse" mais t'es donc ben belle toi!!!"
Et ma fille de répondre...." pas toi"
ma mère voulait se cacher en dessous de la table
Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
OSTIIIIIIIII que tu me rappelle la honte de ma vie ! JE COMPREND TA MAMAN !!!!!!!! Moi mon fils...et je sais pas si c'est normal pour un gars mais n'a aucune confiance en lui lorsque vient le temps de s'essuyer les fesses après son caca...mais j'insiste car l'école commence l'année prochaine, et il doit le faire seul ! Mais à chaque fois il revient me voir les culottes à terre pour me demander si il en reste yeurkkkkkkkkk dégeut lolllll !!!!! Ben une fois on est au resto chinois pis mon fils veut aller aux toilettes , j'étais seule avec eux car habituellement c'est son papa qui y va avec lui ! Donc il me dit qu'il veut faire pipi, je lui montre ou sont les toilettes et il y va ! après 2-3 minutes, j'entend du monde rire et les rires se rapprochent de moi...je suis assise de dos ! Mon fils arrive à coté de moi les pantalons à terre et se penche par en avant et s'ouvre GRAND les founes avec ses deux mains et demande ben fort "MAMAN Y EN RESTES-TU DU CACA????????" !!!!!!!! J'ai faillit mourrir cette journée là mais j'ai dû passer pour une mère indigne mais calisssssssssssss j'ai rit
A cause de vous, les gens de la salle d'attente de ma clinique me devisage depuis tantot C'est le gros silence ici et J'ai éclater de rire pour ''les faces noires'', encore plus pour le ''pas toi'' et la je me roule a terre pour la tienne mimi Ca fait trois éclats de rire que je sors, le monde pensent vraiment que jsuis retardé

Réponse avec citation