Afficher un message
non lus
  (#88)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/01/2010, 17:40

Eh ça changé car à ma césarienne il y a 22 mois, le jour même on m'a donné un jello et je DEVAIT le manger assise sur le bord du lit. Le lendemain matin (même pas 24 hrs après) on me disait de marcher et aller à la toilette et j'avais des repas normaux (toasts, oeufs, viande, etc...) et le lendemain soir on me disait "Si tu veux prendre ta douche, gênes toi pas et oublie pas de vraiment frotter ton opération avec le savon. Aie- pas peur ! " Ouf ! J'avais pas mal du tout sauf que quand j'ai vu dans le miroir les tack de métal, je suis devenue toute faible et j'ai eu bien du mal à prendre ma douche....Je n'ai vraiment pas osé laver là ...Et à partir de ce moment, je marchais plié par en avant et je dormais avec le haut du lit relevé car j'avais peur que ça déchire la peau, les tacks...Je suis sortie le 5e jour (1 jour plus tard que prévu car ma cocotte aussi a eu une jaunisse).
Tout ça pour dire qu'en peu de temps ça a bien changé. Moi j'avais ma fille 24 hrs sur 24 à partir du 2e jour. Avant ça, juste quand j'avais quelqu'un avec moi mais mon chum était toujours là alors...
Ma mère m'a eu par césarienne il y a maintenant presque 27 ans et elle me disait que j'allais avoir très mal pendant 2 ou 3 semaines. (Très rassurant...) mais finalement, juste pendant 2 ou 3 jours environ le 10e jour, j'ai eu des petites crampes en me levant le matin.

Réponse avec citation