Afficher un message
non lus
  (#27)
Gadou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/10/2008, 14:02

ET PUIS NOUS LES PARENTS SI ON VEUT RÉNOVER SANS AVOIR LES ENFANTS COTÉ DANGER ON FAIT QUOI JE REVIEN A DIRE QU'ON N'AS JAMAIS DE VACANCES NOUS LES PARENTS!

Peut-être tu aurai du penser avant de faire des enfants, ma grande des vacances ça se passe en famille, de se retrouver. Moi j'en ai eu des parents comme toi et j'en ai plus et j'en suis très contente. Quand tu fais ta job et que tu la fais bien que tu sois éducatrice dans un CPE, avec un bureau de coordonnateur ou bien en privé, en tant qu'éducatrice lorsque tu vois ça sa te brise le coeur. Tu dis qu'on a pas besoin de sortir de la maison parce qu'on travail à la maison, ben ma grande fait le et tu m'en reparleras. Imagine toi que tu chiale parce que tu n'as jamais de vacance toi et tu n'es même pas capable de rénover avec tes enfants. De toute manière sur chaque sujet que je te lis tu chiale sur chacun d'eux. À ta place je mettrais mon énergie pour trouver une bonne place à ton ou tes petits trésors et dis lui à ta RSG tes commentaires positifs car nous nous travaillons très fort pour amener vos tout petits assez autonome pour franchir la cour des grands c'est à dire l'école.

À t'entendre on devient tous riche à faire se travail là, mais tu te trompe.

Les gens qui viennent ici c'est pour échanger et non pour se faire traiter de toutes sortes d'affaires comme tu t'amuses dans chaque commentaire que tu y laisse.

De toute manière si les gens relis chaque commentaire que tu y laisse vont s'appercevoir que tout ce que tu écris est contradictoire

Bonne journée les filles et continuer à faire un travail exemplaire car je crois que les enfants ont très besoin de nous et cela ne s'en va pas en s'améliorant (N.B. : Je m'excuse de se commentaire auprès des parents qui font un travail remarquable et je ne vous pointe pas tous du doigt)

Gadou

Réponse avec citation