Afficher un message
non lus
  (#2)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Cool 29/01/2010, 17:49

Bonsoir les filles, pour répondre au sujet de ce post, je voulais vous dire que j'ai eue 3 grossesses, mais j'ai vécue que 2 accouchements. Entre le 1er et le 2ieme accouchement j'ai fais une fausse-couche à 13 semaines et 1 jour. A ma 1ere grossesse, j'ai pris environ 64 lbs et mon fils pesait que 7 lbs 6 onces. Je l'aie eue naturellement car je n'avait pas le temps d'avoir l'épidurale. Quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon 2ieme fils, j'ai dis à mon conjoint, s'il me demande l'épidurale, c'est oui tout suite. A mon 2ieme enfant j'ai pris max 25 lbs. C'est normal car on m'a dit que je fesais du diabète de grossesse. Donc j'ai du prendre mes taux glycémie 4 fois par jour et, chaque lundi j'allais à l'hôpital voir une diététiste pour ensuite revoir mon gynécologue. Comme j'étais incapable de controler mon diabète de grossesse, bin ma diététiste m'a dit ceci: Il se pourrait que ton gynécologue te parle d'insuline. J'ai répliquer: No way, pas question que je me pique et m,injecte de l'insuline. Quand j'ai rencontrer mon gynécologue, il m'a expliquer les risques de l'accouchement et les risques que mon bébé pourrait avoir, alors j'ai pas pris de chances. J'ai acceptée et mon fils a aujourd'hui 7 ans et demi, aucune séquelle. J'ai décidée de fermer boutique après mon accouchement. J'ai subie l'opération à la place de mon conjoint. Comme je travaillais pas, je voulais pas que mon conjoint manque 1 journée de travail pour ça. Déjà là 2 jours avant mon accouhement, mon conjoint fesait une chorégraphie de danse, et j'ai du céder ma place à une dame charmante pour me remplacer. mon conjoint a pris 4 mois de congé parentaux. Wowwwwwwwww.....c'est super, il se levait la nuit pour le bébé, et moi je m'occupai de notre bébé le jour. En tout cas les filles, j'ai un conjoint en or, malgré le fait que je lui trouve certains défauts.

tit-loup

Réponse avec citation