Citation:
Envoyé par douce maman
moi pendant ma 3ième césarienne le médecin me dit :"es-tu sûre pour la ligature là... parce que ton utérus est comme un neuf!!! on dirait presque que tu n'a jamais eu d'enfant!!! Regarde là... je suis toute ouverte... clip-moi ça pis referme moi le ventre!!! Aujourd'hui j'ai 3 enfants... et mon corps à assez donné! Je me considère chanceuse... il y a moins de 200 ans je serais morte en tentant de donner la vie à mon premier.... qui serait mort lui aussi.... vive la technologie!
Et encore, dans quelque mois.... je profiterai des avancées de la médecine moderne!
|
Ouin mais moi 4 c'était assez, les parois de mon utérus étaient rendu trop minces... après ma 3e elle m'avait dit que j'avais vrraaaaaaiiiment pas de trouble pour un autre, je pouvais en avoir 2-3 encore ... mais après ma 4e ce n'était plus le cas... même gynécologue pourtant...et ca rien avoir avec la prise de poid, j'en ai presque pas pris... mais elle m'expliquait que ca dépend beaucoup de l'emplacement des cicatrices sur l'utérus, sur le ventre c'est facile de couper à la meme place mais sur l'utérus non... si les cicatrices sont trop collés ou trop éloignées ca occasionne différents probleme... moi les cicatrices étaient trop collé alors la région emdommagée était trop grande, et étant des cicatrices c'est moins souple donc plus risqué de déchirer...
Moi aussi mon corps a assez donné...