Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/01/2010, 22:16

Non je disais que les allocations présentement sont en fonction des salaires... les allocations pour la garde d'enfant mettons seraient en fonction des enfants... et seulement pour les enfants, (comme le 100$ de Harper, si tu as 1 ou 2 enfants c'est différents) alors si moi je décide de vivre avec un seul salaire (celui de mon conjoint) et de rester à la maison, je garde cette allocation, les rsg gardent cette allocation qui sont pour LEUR enfants, et ceux ou celles qui décident de quand meme travailler, prennent cette allocation pour payer la garderie qu'ils veulent...

Mais en partant une famille monoparentale a plus d'allocation familiale ordinaire déja... le supplément dont je parle c'est des allocations pour la garde d'enfants...donc tu fais ce que tu veux avec... tu la gardes et reste à la maison OU tu travailles et paye ta gardienne... ca revient au meme dans le fond... si toute les garderies sont à 25$ par jour... tu recois un montant qui paye ta garderie... moi je recois un montant pour m'occuper moi-meme de mes enfants... Mais TU as deux salaires qui rentre... chez nous UN seul ... mais au moins, Les impots de mon conjoint, ne payeraient pas les garderies à 7$ qu'on se sert jamais! et TES impôts ne payeraient pas les garderies à 7$ qui n'ont plus de place à cause des BS qui s'en servent pour rester tout seul à la maison! plus de maman auraient l'option de rester et de s'occuper de leur enfant, moins de chomage pour les parents qui préfèrent travailler..

Juliette

Réponse avec citation