Citation:
Envoyé par Delmar
Personnellement, je trouve que c'est le système de garderie qui prend les parents en otage et non pas les RSG ou les CPE en tant que tel. C'est qu'en général tout ça est géré (au niveau gouvernemental) d'une bien drôle de manière.
Quand notre enfant va à l'école, il est sur et certain d'avoir une chaise et un bureau pour lui dans son école. Pourquoi lorsque c'est le temps d'aller à la garderie il ne serait pas aussi certain d'avoir une place ? C'est plus à ce niveau que ça va mal à mon humble avis....
|
je suis tout a fait daccord avec toi ...on en fait on est pas mal toute prise en otage:
moi il me faut du 5 jours sinon je perd de l argent...
le parent lui a besoin de 3 jours sinon il perd de l argent...
c un cercle vicieux et tout le monde pense à soi, ce qui est tout à fait normal
je pense qu il y a vraiment un probleme de gestion...ds un autre sens je ne sais pas comment ca pourrait se resoudre car le gouvernement ne veux pas perdre plusss d argent non plus

mais bon on est qd meme l endroit ou on est le plus taxé en amerique du nord

bientôt on devra payer de l impot si on eternu

alors il me semble que c au gouvernement de faire des statistiques au niveaux des besoins réels de garde et d ouvrir des places en installations ou autres en priorité a ceux qui on un besoin de tps partiel ou d horaire atypique (le soirs ect...les pauvres eux c encore pire que les tps partiel

...ds mon bc on est presque 200 rsg et seulement 3 offrent la garde du soir ou de nuit ... tsé c catastrophique !!
ca n a pas de sens que du monde soit obligé de demissioner de son travail pcqu il ne trouve pas de garderie !!!!!
en tout cas je comprend que ca doit etre bien frustrant pour un parent de ne pas touver de place qui reponde a son besoin...
courage...