Moi aussi je suis allée dehors aujourd'hui environ 15 minutes...j'en avais un seul de 14 mois et il était très bien emmitouflé! Je vérifie toujours aussi au retour si les mains et les pieds sont froids et pas du tout! Mes ti-poux sont très bien habillés, car je l'exige et pour mes enfants dont les parents ont moins de sous, j'ai du bon linge de rechange et des bas thermo à la garderie! Au lieu de chialer après les parents qui n'ont souvent pas bcp de sous, je m'en serté. Mais là... je ne vous dis pas d'aller en acheter...je ne veux pas vous faire chialer encore!
Je ne suis ni moumoune, ni paresseuse en plus d'être responsable et une bonne r.s.g.. Si j'avais eu un enfant asthmatique ou malade, je serais restée en dedans.
Moi je te donne raison cocotteMinute... Ça fait du bien à mon ti-mousse et à moi!!! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire

Comme je comprends très bien les autres filles de ne pas vouloir sortir au grand froid!!!

Ce qui me dérange par contre, c'est d'essayer de rabaisser quelqu'un qui fait un post, de façon à faire savoir qu'elle, même si il fait froid,
qu'elle habille chaudement ses petits poux pour aller prendre l'air et le tout....rapidement pour leur donner une bonne bouffée d'air!
Les filles, depuis votre retour de vacances, vous êtes chialeuses comme c'est pas possible... Pour les parents qui vous lisent, c'en est décourageant!!!
Entk, pour ma part, je suis franche avec vous autres.... Une chance que Phani est là pour nous faire rire!!!! Prenez le comme vous voulez, mais relisez-vous! Parfois, je me demande si réellement vous êtres des r.s.g.. Je m'excuse là, mais tabarouette, vous êtes pas tannées de tout critiquer sur vos enfants ou vos parents? Une seule r.s.g. peut avoir 2-3 post par jour...et vous le prenez où votre temps pour répondre tout le temps???
C'est sans méchanceté de ma part ce que je dis et je vous aime quand même

Vous m'avez bcp aidé ici, mais vous vous occupez d'enfants, trouver des solutions positives au lieu de mettre tout le monde à la porte!!! Allez donc un peu dehors, même en temps plus froid, ça va vous faire du bien au moral!!!!
Bonne journée!!!
Ha oui! Vous pouvez me critiquer, je m'assume pleinement! Je vois déjà cela venir!!!!