Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/01/2010, 08:21

J'ai déjà un papa qui a fait ça c'était rendu un open house il arrivait sur l'heure du dîner à 13h et il me demandait si il restait un ti keke chose à manger car il avait pas eu le temps pour le dîner, je les ai averti à 2 reprises des heures acceptable, etc mais faut croire que ça entré dan une oreille et ressorti par l'autre. La journée ou il a réveillé toute ma gardo il a pas trouvé ça drôle je lui ai donné ses effets, couches, doudou, etc. et je lui ai dit que ça faisait 2 avertissements et que là c'était fini, qu'ici les règles il devait les suivre, le lendemain maman est revenu avec fiston pour s'excuser, et je peux vous dire que maintenant ça niaise pu et ça fait 2 ans, c'est pas vrai qu'on perd tout quand on met notre pied à terre, je me suis rendu compte que ce genre de parents là nous mettent au défi de les arrêter, si tu lui aurais rappeler que malheureusement xx ne pouvait pas descendre à la garderie car les amis faisaient la sieste et qu'il se devait de te l'apporter avant le début de celle-ci il serait retourné avec xx et sa merveilleuse pile de livres et aurait compris. FAUT ABSOLUMENT QUE TU IMPOSES TES RÈGLES... parce que quand un trou de luc te regarde en pleine face et te défi de la sorte faut que tu te dises que madame Mélanie est le boss de ses culottes pi que monsieur Papa yé pas chez-eux... t'as pas à te demander pourqu'oi l'enfant est manipulateur quand le papa est comme ça...

Pour ce qui est de cet incident hé bien si c'était moi je ne reviendrais même pas là-dessus, il va avoir le temps de se préparer, tu lui diras TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER LES RÈGLES SANS EXCEPTION MÊME LES ADULTES CAR C'EST NOUS QUI DONNONT L'EXEMPLE.... dit-moi quessé tu veux qu'il réponde à ça ??? De ton côté tu n'as qu'à rester sur tes positions et continuer de dire JE SUIS SANS ÉQUIVOQUE LES RÈGLEMENTS SONT AU CONTRAT QUE VOUS AVEZ SIGNÉ JE RESPECTE MES ENGAGEMENTS VOUS VOUS DEVEZ DE LE FAIRE VOUS AUSSI C'EST AINSI ET ÇA LE RESTE. C'EST UNE PHRASE QUE TU DOIS TE RÉPÉTER TOI-MÊME ET Y CROIRE TÉ CAPABLE.

La prochaine fois dit-lui Madame MÉLANIE elle a dit non...

BONNE CHANCE.... je pense qu'on a toutes passées par là...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation