|
Déménagement de la gardienne: liste prioritaire au BC? -
30/01/2010, 14:03
Salut les filles,
Je suis nouvelle maman et ma petite fille (10 mois) a commencé la garderie en milieu privé (25$/jour) il y a 3 semaines. Elle s'est très bien adaptée. Entre temps, je pense avoir trouvé une super gardienne à 7$/jour mais elle déménage hors de la région cet été. Elle m'a mentionnée qu'une fois que tu es intégrée dans une garderie à 7$/jour, c'est plus facile d'y rester. Par exemple, le bureau coordonnateur (BC) essaie la plupart du temps de replacer les enfants du service de garde. Toutefois, quand j'ai parlé au BC, ils m'ont pas confirmé cela.
Avez-vous déjà vécu une expérience pareille ou avez-vous entendu parlé d'une situation de ce genre? Si oui, est-ce vrai? Est-ce qu'une fois qu'on est dans une garderie à 7$/jour, c'est plus facile d'y rester?...
Aussi, j'aimerais votre opinion sur le fait de changer ma fille de garderie maintenant (3 semaines après) et ensuite plus tard cette été. Est-ce que vous trouvez ça trop de changements ou bien si à cet âge-là, ils le prennent bien, surtout étant donné que ça super bien été cette fois-ci?...
J'apprécie vos avis et commentaires!
Merci!
Chantal
|