Ouias merci les filles..je viens de mettre le doigts sur ce qui me rendait mal-à-l'aise des les charger...les écahnges de petits services ou les petits cadeaux qu'ils me font à Noël, ma fête et avant mes vancances...Une relation un peu trop ''bon voisin'' pour que je me sente à l'aise après de dire ''paf tu me dois tant..''
En tout cas j'aime notre relation mais moi je sais ou je désire mettre la limite '' ami-bisness'' mais peut-être pas eux...on se sent bête..
Je me suis fait une affiche pour l'entrée mais là je me dis que personne ne va vraiment la lire si ça se trouve ...après si je leur arrive pi leur dit que je leur charge ils vont peut-être rester surpris et je devrai finalement leur expliquer ça en face-à-face quand même ce que je cherche à éviter...ça me gêne au max!
Finalement mon idée de remettre une lettre général à tous ''politique retard-retard'' dans le cahier de commnunication était peut-être l'idéal..mon chum trouve que je devrais pas vu que je suis enceinte et qu'ils vont trouver ça poche et partir plus vite

..je me dis que s'ils font ça c'est qu'ils ne comprennent pas que c'est normal de respecter mon temps de famille même si ce n'est que quelques dizaine de minutes chaque soir et je serais déçue étant donné qu'ils sont supposés avoir consenti à cette entente en signant etr respecter que c'est normal de se faire payer le surplus de temps qu'on fait..en plus je ne suis pas la seule garderie à faire payer les retards je vois...c'est monnaie courante
Mais même pour 10 minutes environ chaque soir vous feriez payiez ou laisseriez passer??
Ok merci

Je me prend en main..là je me motive mentalement avant ouff....même après 1 an et demi ma carapce n'est pas aussi forte..j'ai trop une relation ''frendly avec les parents'' c'est ça mon problème...mais je suis de même c'est naturel...mais difficile à gérer quand on veut par la suite appliquer nos réglements...