Afficher un message
non lus
  (#126)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2010, 16:03

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Pour ceux et celles qui ne font pas de sortie weekend d'amoureux, ont dirait qu'automatiquement on est des freaks qui veulent toujours rester avec leurs enfants, et que les enfants sont dans une petite bulle à la maison
On entend "Ben ca ferait du bien aux enfants", "c'est bon pour les enfants..". Moi je ne fais jamais de sortie toute seule avec mon chum, mais mes enfants ont une vie sociale très garnie, ils vont chez des amis pratiquement toutes les fin de semaine, ils s'amusent toute la journée et reviennent contents et fatigués!
Mon plus vieux fait du sport les weekend et si je devais lui dire "tu pourras pas jouer au soccer samedi, tu vas te faire garder par X..." il irait mais il serait décu...
Ben oui mais on entend plutôt l'inverse: des mères qui crient presque au scandale parce que d'autres on beson de sorties d'amoureux(Sauf dans les magazines féminin).. On laisse même sous-entendre que leur couple va mal..C'est bien plus celles qui veulent leur petits moments en couple qui porte le chapeau de la culpabilité..
T'es pas une ``freak`` mais y'en qui le sont ! D'un côté comme de l'autre, tout n'est pas beau, tout n'est pas moche c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas UNE recette gagnante pour le bonheur des enfants et des parents.
En tout cas moi des fois je me trouve freak à la maison avec ma fille pi franchement j'aimerais ça un petit 24h. Je reste à la maison pour ma fille mais j'ai besoin d'être autre chose qu'une môman des fois et de jouir d'un peu de liberté pour revenir avec une autre énergie. Chacun est ce qu'il peut !

Réponse avec citation