Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 30/01/2010, 18:08

Ah ben là! Écoute j'étais pas là, j,ai pas vue ce que tu as vue. Mais je ne crois pas que le fait d'essayer de controler son enfant qui écoutait rien en public en fait un cas de DPJ. Elle ne l'a pas frappé, ni pousser. Mes enfants chez moi n'ont pas de châtiments corporelles. Mais (selon Juliette HAHAHAHAHAHA J'espère que tu liras ca Juliette!!!) ils sont mal élevés en public. Ils courent partout, écoutent rien, sont têtus, cris.

C'est hyper gênant, et comme je suis seule, j'ai pas le choix de les amener avec moi. Alors parfois, je me sens fatiguée, découragée, énervée, gênée aussi car les autres nous regardent bizarre etc. Alors je les regarde le plus méchamment que je peux et je les assois raide parfois aussi. J'ai même serré un ti bras à mon fils l'autre fois!

My god si quelqu'un appelle la DPJ pour ca, je perdrai mes enfants, ils perdront leur parents, leur foyer, une vie superbe pour entrer dans le système de la DPJ

Les autres regardaient peut-être à côté parce que ils voulaient pas que la mère se sente mal.

Ou bien peut-être que ton récit n'explique pas tout très bien et je suis dans le champs avec ma réponse! Possible aussi.

Bon, en tout cas, bonne chance avec ca! Mais selon ce que je lis, j'appellerais pas la DPJ


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation