|

30/01/2010, 18:46
moi c'est pareil....il y a des enfants qui sont insupportables en public et les parents n'ont pas d'autre choix que de montrer de l'autorité...serrer un bras et avoir un regard sévère ca s'appelle pas de la maltraitance pour moi....
il faut aussi savoir car lorsqu'on voit des enfants mal élevés qui hurlent ou courrent partout dans un magasin on regarde les parents de travers parcequ'ils disent rien et lorsqu'ils font un peu de discipline on les regarde aussi de travers ????
pour moi il faut savoir faire la difference entre frapper violemment un enfant et lui serrer un bras ( ou même quelquefois une tape sur les fesses ou sur les mains...)
il faut pas non plus voir la maltraitance partout...en général les parents violents avec leurs enfants ne le font pas en public...on penserais jamais que ce sont eux les parents qui battent leur enfant...
alors ceux qui ont des moments d'exaspération envers leurs enfants et qui peuvent se montrer brusque ne seront pas pour autant les parents violents
ceci est mon simple avis ...je ne juge pas les autres mais ne me justifirais pas non plus si certaines ne sont pas d'accord...
salut
|