Afficher un message
non lus
  (#46)
annieminnie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/01/2010, 07:36

Voyez vous, moi, je suis mère de 2 enfants et j'ai toujours été très reconnaissante du travaille de ma rsg ..Oui cE'st vrai, il y a des côtés négatifs, comme dans n'importe quel emploi, et le fait de dealer avec des parents qui n'ont aucunes reconnaissances....c'Est pas évident...Je comprend tout ça...moi elle s'appelait Chantal, une super "gardienne" dévouée, jamais malade..etc...Moi d el'autre côté, je travaille dans un bureau......plus facile??? non pas du tout, on travaille avec des boss qui ne sont pas plus reconnaissant qu'un parent...je mA'ttend souvent à une petite tappe dans le dos, qui n'Arrive jamais...mais j'ai choisi mon travail...et j'ai le choix que si je ne suis pas contente, je change de travail.....me tapper du traffic 2h30 par jour...plus mon 9 heures que je suis au bureau...revenir, ménage, souper plier le linge et j'en passe...je comprends que c'est pas évident, vous ne pouvez jamais être malade, jamais.....des vacances, que très rarement....(là dessus....le gouvernement devrait vous payer au moins 2 semaines...), mais c'est pas plus facile de travailler à l'extérieur...vous habillez 6-7 enfants pour aller jouer...moi je me fais insulter aux téléphones par des clients stupides...c'Est comme ça..et je me fais dire, que si ne ne suis pas contente, alors de changer de travail...et malheureusement ils ont raison...travailler à la maison apporte beaucoup d'avantages...aussi des inconvénients..mais je pense qu'il faut arrêter de dire que les parents ne vous reconnaisse pas...ils vous payent...c'est comme ça...malheureusement, moi je suis pas de même...mais je comprend votre frustration, mais c'est la même chose pour mes boss...je suis qu'un numéro...Siv ous aimez votre travail et les enfants...sachez que les enfants eux..devrait être votre principale source de motivation..avec son sourire..vous avez réussi quelque chose....cet enfant est heureux..et se souviendra de vous très longtemps..vous êtes de bonnes personnes dans leur vie...les parents....faut pas s'en occuper...aimez votre travail avec passion....

Dernière modification par annieminnie 31/01/2010 à 07:39. Motif: pas terminé

Réponse avec citation