Citation:
Envoyé par Delmar
Bonjour,
Alors moi j'ai trouvé la crème de la crème question RSG. Je l'ai trouvé en fouillant sur les pacs. C'est une gentille maman de 4 enfants, 2 ados et 2 tout petit. Elle gardait deja en plus 2 autres enfants. Ma fille est sa p'tite dernière et elle l'adooore!  Ça va super bien, elle s'en occupe tellement bien! Les deux premières semaines ma fille ne voulait pas trop se mêler aux autres mais jamais je n'ai eu de commentaires comme quoi ma RSG trouvait ça prenant de l'avoir dans les bras. Au contraire elle en profitait pour la cajoler et la bécotter haha
Ça n'a pas pris 2 semaines que ma fille était parfaitement adapté à son environnement et qu'elle commençait déjà à se mêler au groupe. Maintenant le matin j'arrive et elle est tout sourire, je la dépose par terre et elle est déjà partie jouer avec les amis. Je pars travailler le matin le coeur léger, je peux me concenter sur mon travail parce que je ne crains pas une miette pour ma fille je sais qu'elle est entre de bonne main.
Que demander de plus?
|
BRAVO...je suis vraiment contente de te lire! C'est ce que tout parents devraient ressentir lorsqu'il laisse son enfant chez une r.s.g.!!! Entk chez-moi, c'est comme cela! Ma passion, ce sont les enfants et pour moi, les parents sont aussi importants!!!! Lorsque le parent me dit merci, je suis tellement contente de t'avoir trouvé....ça fait partie de ma paye!!!
Je suis très contente pour ta petite!!!