Afficher un message
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 31/01/2010, 09:12

Moi je peux te raconter ma propre expérience et ensuite tu pourras en faire ce que tu voudras

Mes enfants étaient dans une garderie accréditées , ma fille avait alors 2 ans et mon fils 1 an. Ils y sont restés pendant 3 ans, il est arrivé quelque chose de très grave et j'ai dû les retirer de cette garderie. Ma fille rendu à 5 et mon fils à 4 ans !!! Le BC me jure de me trouver une place mais j'ai dû le faire moi-même car comme certaine l'ont dient, elles sont pas obligées de prendre ces enfants "prioritaires". J'ai donc trouvé une garderie à 20$/jours. Tout de suite en visitant, mes enfants m'ont abandonnés pour aller jouer sur le champ ! Pour moi, c'est bon signe ! On jase et j'aimais beaucoup ses méthodes et ses valeurs, je signe le contrat ! Le lundi suivant, mes enfants étaient bien contents d'y aller mais me parle quand même de leur ancienne garderie mais vu la gravité des choses, ils comprennent qu'ils ne pourront plus jamais y aller ! Voilà que Aout arrive, ma puce entre en maternelle et 2 autres des cocos de la garderie aussi, mon fils se retrouve donc avec des enfants d'environ entre 20 mois et 2 ans. Un CPE en installation m'appelle pour m'offrir une place pour mon fils. J'ai hésité, j'ai pris 2 semaines pour répondre et finalement j'ai dit "oui" GROSSE GAFFE !!!!!! En moins d'un an, mon fils venait de faire 3 places et sa dernière place à été catastrophique ! Il est devenu HYPER agressif avec tout le monde mais surtout avec son éducatrice (au point de lui cracher au visage ) ! Elle a toute faite pour mon fils...elle a intenté pleins de méthodes pour l'aider mais RIEN à faire, il me crit sans cesse qu'il HAIT son éducatrice ! Pourtant certains jours tout va bien, il la colle (mon fils est très colleux) et il lui dit sans arret qu'il l'aime mais dès qu'elle tourne le dos pour parler à un autre ami, il devient un autre enfant, méchant, lance et brise les choses et dit des mots très méchants ! J'ai donc dû expliquer par quoi mon fils avait dû passer et elle à esseyer de nouvelles tactiques avec mon fils....le résultat final, je l'est retirée du CPE et j'ai décidé à ce moment de réaliser mon rêve et d'ouvrir mon propre service de garde. ! Entre-temps, j'ai beaucoup à mon fils et voilà ce qu'il ma répondu un jour après que je lui ai demandé le pourquoi il était si méchant à sa garderie " Maman, sa me sert à `quoi d'aimer les gens si je dois partir " J'ai donc appellé le CLSC et j'ai parlé avec une psychoéducatrice qui m'a expliquer que mon fils souffrait du syndrôme de l'abandon...donc il préfère détester les gens avant que ceux ci le laisse tomber !!! TOUT CA À CAUSE DE TOUS SES CHANGEMENTS !!!!!!! Alors demande moi aujourd'hui si je referais la même êrreur et si je te conseille de changer ta fille de place ENCORE une fois !!!!!!!!

BONNE CHANCE !

Réponse avec citation