Afficher un message
non lus
  (#8)
mr.patate
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 31/01/2010, 16:39

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
Pour les plancher c'Est eau et vinaigre. Autour de la table c'Est a tous les jours avec un chiffon et pour le reste de la garderie 1 fois semaine ou au besoin vileda. Je passe la balayeuse partout dans la garderie 2 fois semaines mais je la passe a des endroits stratégiques au moins 1 fois par jours. Pour ce qui est des jouets je lave quand je fais le changement de jouets le lundi. Sauf si un enfant met un jouet dans la bouche... Eau et savon a vaisselle et ensuite désinfectant et rinçage...laisse sécher a l'air sur une serviette. J'avais pas penser au lave-vaisselle c'Est une bonne idée!!! J'applique les même procédure d'hygiène que lorsque je travaillais en garderie sauf que labas on lavait le plancher a tous les jours. Mais il faut dire qu'en garderie les gens ont des souliers et chez moi on porte des pantoufles. Je lave les bas de murs a toutes les semaines et les gros jouets aussi. La poubelle est lavée a tous les jours et les poignées aussi. Je suis pas maniaque...ya des maisons pas mal plus net que la mienne c'Est juste que j'aime bien l'horaire de lavage de mon ancien travail!!!
fait-lire ça à ton chum

en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils

Réponse avec citation