Discussion: Injustice!
Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/01/2010, 17:05

oui effectivement...je suis ben d'accord avec toi !! enfin! mais à ce que peux lire, on pense la même affaire en cherchant des solutions possible pour arriver à un même but!

Mais pour les bs de génération en génération, si ils ont jamais vu personne travailler pour subvenir à leur besoin, ils prennent le chemin facile... ca devrait pas être si facile messemble... quand mon conjoint a perdu son travail le marché était bourré de monde de son domaine qui cherchait de l'emploi, nous avons recu du bs un mois à cause d'un malentendu avec les ressources humaines, pour faire une histoire courte, il ne travaillait pas, mais les ressources humaines avait inscrit une mauvaise date alors on avait 2 mois de délai avant d'avoir du chômage, parce que selon eux, il travaillait encore là... anyway, je venais d'accoucher du 3e, trois aux couches... on a fait une demande juste en attendant le cheque de chômage...un mois seulement...Le bs nous a fait un prêt!! Ben un mois et un jour après, le téléphone sonne, c'est eux-autres!! ils nous collectaient ce prêt!! Bravo! on recoit finalement de quoi manger, et on doit leur donner... merci beaucoup!!! et là je vois les paresseux apte à travailler tout seul, personne a faire vivre et ils foutent rien... eux-autres c'est facile en avoir!!!

Juliette

Réponse avec citation