05/10/2008, 08:33
Je pense que les gens devraient prendre conscience de leurs choix.
Avant de faire des enfants je pense qu'il faut être sur que c'est ce qu'on veut. Quand on a des enfants ont sait qu'on va avoir besoin d'une garderie et que oui des fois la garderie peut fermer... si l'enfant de l'éducatrice est malade pendant la nuit ben désolée... mais elle ne peut pas le prévoir 10 jours avant. C'est des choses qui arrivent. C'est certain que ce n'est pas évident mais bon... tu as choisi d'avoir des enfants alors assume. C'est la même chose avec les emplois S.V.P. arrêter de chialer sur votre sort!!! C'est le métier que vous avez choisi!!! Autant du côté des éducatrices que des travailleurs!! Chacun à le nombre de vacances qu'il a!!! C'est un choix que vous avez fait avec votre métier! Oui je le sais moi je suis chanceuse je suis enseignante et j'ai deux mois de congé l'été et deux semaines à Noël et une semaine de relâche et les congés fériers payés! Mais bordel j'ai étudié 4 ans à l'université avec 3 jobs en même temps!!! Mais c'est ce que j'ai choisi et j'adore mon métier. Même si je me tape de la correction à tous les soirs des rencontres pour des enfants qui sont très malchanceux dans la vie. Mon travail est 24 heures sur 24 c'est très épuisant par moment mais je l'adore et c'est Mon choix. Alors assumez vous choix vous aussi et prenez conscience de ce que implique vos décisions!
Dernière modification par Marie-Eve29 05/10/2008 à 08:38.
|