Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#31)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 08:23

Exactement alagarderie ! Et ici on parle pas de violence là !!!!!! On parle d'AUTORITÉ !!!! NOUS sommes leur exemple, nous les aidons à se construire un avenir....si nous n'avons même plus le droit alors....là et bien à celle qui ne sont jamais "sec" avec leur enfant, je vous souhaites bonne chance quand il aura 15 ans et vous lancera un beau "VA DONC CH!"/$% la mère" !!!!!!!

Oui la deuxième histoire était un peu plus "roff", je n'accepterais pas d'entendre un parent parler ainsi à son enfant ni le bardasser dans une poussette mais pour moi, la 1er histoire ne vaut pas un appel à la DPJ ! Une surveillance....peut-être, si c'est un comportement qui devient régulier, alors en tant qu'éducatrice, j'irais tranquillement voir cette maman et je pourrais lui offrir mon aide ........elle est peut-être totalement découragée du comportement de son enfant, peut-être que ce jour là elle à esseyer d'emmener son enfant à la piscine pour lui faire plaisir et que le tout à virer au vinaigre...peut-être que sa fais 1 mois qu'elle dort pu...peut-être peut-être .......y en a en masse des peut-être !!!!!!!! C'est peut-être une maman HYPER aimante mais qui ne sait peut-être juste plus comment s'y prendre....!!!!!!

Réponse avec citation