Moi aussi j'en ai eu des parents abuseurs du système dans mes débuts, mais là j'en ai plus et j'en veux plus. Si un parent ne fait pas son travail comment voulez-vous que ça fasse des enfants épanouïs. En tant qu'éducatrice tu as beau donner tout ce que tu as pour ces pauvres enfants mais tu n'es pas avec lui soir et week-end.
Une personne qui veux adopter un enfant dépense énergie, argent, etc... Elles passent des questionnaires à plus finir, des examens d'aptitudes et tralala tralala. Et d'autres que le ciel a permit d'avoir 1 2 3 et meme 4 enfants ne sont même pas capables de passer un peu de leurs temps libres avec. Moi ça me pu au nez de voir ça.
Heureusement que ce ne sont pas tous les parents sinon faudrait y travailler encore plus d'heures les filles.
Ma pensée d'un beau dimanche après midi
Ça prend un permis pour aller à la pêche mais qui veullent et le peuvent font des enfants sans même savoir. Je crois que faire des enfants aujourd'hui pour certaines personnes c'est une mode ou bien peut-être un baton de vieillesse.
Mais attention peut-être que si vous n'investissez pas du temps dans l'avenir de vos enfants et bien le bâton aura des faillure alors vous ne serez pas bien bien avancés.
Désolé j'avais un gros bouton à peter
Gadou qui aimerait voir un jour tous les enfants de cette terre

épanouïs