Afficher un message
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 01/02/2010, 11:42

Il m'est arriver un peu la même chose il y a 2 semaines. Je voulais combler ma dernière place que je n'avais pas voulu combler encore depuis mon ouverture. Donc j'affiche et je rencontre 3 couples de parents 3 soirs différent(mercredi au vendredi). je fais mon choix et les parents sont super emballés donc le lundi suivant ils viennent signé. La petite vient mardi matin de 8h00-10h30, mercredi de 11h30 à 15h45 et jeudi de 7h30 à 12h45. Le jeudi la mère arrive et m'annonce qu'elle n'arrive pas à envoyer sa petite en garderie donc elle va prendre un congé sans solde. Est-ce la vérité ou tout simplement qu,elle n'a pas aimé l'expérience de ma garderie j'en ai aucune idée. Sauf que là moi j'ai perdu mon temps (une chance que la petite était vraiment à l'aise, elle n'a jamais pleuré), tous les papiers gaspillés et la semaine d'après j'ai du recommencer des entrevues encore 3 rencontres en 2 soirs. Là la personne est venu signer mercredi passé et la petite commence la semaine prochaine Entk j'espère. Vraiment je te comprends et c'est vraiment frustrant. Surtout que dans ton cas ils n'ont même pas appelé

Réponse avec citation