Citation:
Envoyé par maman-Lily
oufff... ouin ya des gens racistes c plate ca    je peux pas croire que en 2010 ya encore des prejugé comme ca... ca me desole"!!!! pis ca fais tellement perdre le temps des educatrice heille ils savent tu que nous autres on leur rend service de garder la place franchement ca me fais chier !!! dsl
|
Des préjugés c fou !!!!!!!! Moi voilà 2 semaines, une maman était venue avec son bébé et elle est venue le soir donc QU'ESSE QU'ELLE PENSAIT CALINE ...que j'aurais mis mon chum dehors à 19H30 le soir

!!! Et bien, elle a pas cessé de me dire "Oh ben moi les chums dans la garderie là j'aime pas ben ca" Sa m'as-tu tenté d'y dire " Hey ma comique....j'ai pas 15 ans pis que c mon chum qui vient frencher su'l divan sti c mon MARIIIIIII, le père de mes enfants" Et bien elle m'a rappellé le lendemain pour dire que finalement j'étais trop loin ! De toute facon, je l'aurais refusé !
Moi....perso, je suis d'accord que certains parents peuvent ne pas vouloir d'homme en garderie ! Mais si tu viens visiter chez moi le soir, je le mettrai pas dehors okkkkkkkkkk