Afficher un message
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/02/2010, 11:57

Moi je pense que les conjoints des deux parents sont là pour appuyer les décisions que les parents font. À partir d'un certain age de toute facon, les enfants seront tout melés de qui sont mes parents, j'écoute qui??
Les parents doivent s'occuper de la discipline et les conjoints appuie sans passer par dessus, ni critiquer...

MAIS il se peut que le conjoint ne soit pas d'accord et il ou elle a le droit, mais il ou elle doit en parler en privé

ET UN AUTRE MAIS: Ce n'est pas mon cas mais si moi j'avais l'enfant de mon chum une semaine sur deux avec moi, toute la journée avec moi, si l'enfant m'envoie chier parce que SA MÈRE ne lui dit rien... ben désolé mais OUI SA MÈRE va m'entendre!! Il n'y a pas de bonne ou mauvaise facon d'élever un enfant, chacun a ses méthodes, mais le manque de respect? NON!! Mon conjoint a bien beau etre le père mais c'est moi qui s'en occupe toute la journée deux semaines par mois. Ma voisine est dans cette situation, chez sa mère le petit garcon mange des cochonneries toute la journée, se couche à minuit, fait ce qu'il veut... ben je m'excuse mais chez moi ca marcherait pas de meme!! Elle a beau être sa mère...mais là l'enfant serait CHEZ MOI et J'EN ai la responsabilité...

Juliette

Réponse avec citation