Afficher un message
non lus
  (#26)
anniegoudreau
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/02/2010, 12:26

Mon pire service de garde.... Le tout premier de ma longue lignée de 5 en un an !!! L'an dernier, mon fils le plus vieux a eu un accident le samedi, en jouant avec papa, il a glissé dans sa chambre et s'est frappé la tête assez violemment sur le coin de son lit (un gros lit en bois, avec des tiroirs en dessous). Comme mon mari et mes fils jouent de façon assez dure (il les lancent sur le lit, sur le sofa, ils jouent a se bagarrer..), mon fils a dit à la gardienne que papa l'avait lancé dans sa chambre (ce qui n'est pas totalement faux, vu la nature du jeu !!). Ben la gardienne a téléphoné à la DPJ, qui sont allé chercher mes enfants. Je peux vous dire que le coeur m'a lâché quand la DPJ a téléphoné à mon travail pour me dire qu'ils avaient mes enfants, et que je ne pourrais pas les récupérer tant qu'on aurait pas fait la preuve que mon mari et moi, on était de bons parents... 2h d'interrogatoires, séparemment, plus tard, on a récupérer nos enfants, sous certaines conditions. Ils ont même interrogé mon fils qui avait tout juste 4 ans à l'époque. Ca a été l'enfer.. suite à ça, on a joué a la ronde des garderies, celle qui a duré le moins longtemps était de 3 jours (après 3 jours, elle m'a dit que mes fils étaient trop difficile et qu'elle n'était pas capable). Là, ça a l'air ok, ils sont chacun chez une gardienne différente.. mais bon.. ça laisse un goût amer....

Réponse avec citation