Afficher un message
non lus
  (#28)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:49

Oui, Wabbet j'accepte tes excuses. Pour ce qui est de la maison, je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre donc mon plan présentement est de louer à quelqu'un d'autre la maison dont je suis propriétaire (le montant de mon hypo) et de louer la maison de quelqu'un d'autre. c'est ça où je perds tout. Mon chum est sans emploi (saisonnier) depuis le 18decembre et à cause de son ancien employeur il n'a pas le droit de chomage (il a mentit sur sa cessation d'emploi). Nous avons trouvé une maison à 2min de chez moi donc "théoriquement" je devrais être en mesure de garder mes contrats. La maison me couterait la 1/2 de ce que je paie présentement et non le proprio ne veut pas qu'on modifie l'apparence de la maison (faire un rajout) et nous avons pensé utilisé la cave de service (6') mais pas vraiment de fenêtre donc.... Voilà pourquoi j'en suis rendue au garage. Ce n'est pas pour mon intimité; LOIN de là. On a mesuré que présentement j'ai une gardo de 13 x 22. Là bas j'aurai 13x29 je me ferai donc un petit local qui servira à la cuisine et à mon usage durant la sieste. j'y mettrai une grande porte en vitre pour ne pas trop charger et une petite toilette style chimique que je viderai quotidiennement qui sera mise dans des 1/2 murs pour qu'on voit les petits.
Il y aura beaucoup de fenêtres puisque nous seront près de plein d'arbre et d'un petit ruisseau. Je vais cloturer une partie de la cours adjacente au garage. Voilà où nous en sommes rendu.

Nanouk

Réponse avec citation