Afficher un message
non lus
  (#18)
Josée
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/02/2008, 12:50

Premièrement quand j'ai quitté mon emploi c'était parce que je n'avais plus aucune motivation à aller travailler dans cette boite (18 ans)! Ma JOB je la connaissais par coeur et moi quand la je n'ai plus le challenge et bien je décroche!

Ensuite j'ai acheté ma maison et j'ai pris le temps d'installer ma garderie à mon goût!

Deuxièmement mes enfants sont à l'école!

Pour ce qui est des diplômes pour moi ça veut rien dire! Je n'en ai pas et pourtant j'ai une de mes poupounnes qui a eu une dérogation pour commencer l'école plus tôt, à 4 ans elle savait compter (anglais et français), connaissait l'alphabet (anglais et français) savait même lire certains mots! était débrouillarde, je lui ai appris plein de choses, un adulte pouvait avoir avec elle des conversations! Et je peux te dire qu'à la maternelle le professeur n'en revient pas! Et c'est ainsi pour tous les autres enfants qui fréquente mon service! Ils savent dire MERCI, ils savent PARTAGER, ils se RESPECTE entre eux, ils sont SOLIDAIRES, ils sont DÉBROUILLARDS et voilà pour moi des choses essentielles à inculquer aux enfants, nous faisons plein de petites choses dans une journée, ils n'ont pas les deux pieds dans la même bottine! l les parents adorent ça, les enfants aussi et moi dans tout ça j'ai la fierté et le challenge à tous les jours! Voilà les vrais choses! Et je ne crois pas qu'il faille avoir un diplôme pour réaliser cela, il faut la passion et moi je l'ai!

Josée