Discussion: Enfin décidée!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/02/2010, 12:58

Salut à toi, wow en te lisant j'avais tellement l'inpressions de m'ettendre parler.... Moi ça va faire 2 ans fin février que j'ai ouvert ma garderie... En ce moment la garderie est présentement en haut car nous aussi sommes en train de rénover le sous-sol pour la faire en bas.... J'ai une petite poupounne de 2 ans et 8 mois, quand j'ai accouchée, nous n'étions pas sur d'en voulaoir un 2 e, pis si nous allions en avoir un 2 nous avions décidée que se serait quand elle aurait 4 ans environ.... Mais la depuis quelque mois l'envis d'ane avoir un 2 tous suite à commencer à s'installer dans ma tête, encore avec l'arrivé du 4 e bébé à notre meilleur couple d'ami qui va bientot avoir 2 mois..... Pis quand j'ai vu comment ma poupounne agit avec leur petit bébé ça m' a encore donné plus le gout car elle m'a comme montrée qu'elle était prete elle aussi d'avoir un ptit frère ou une petite soeur... Puis la il y a environ 3 semaines j'ai eu que des questionnement dans ma tête.... Est-ce que je veut encore avoir ma garderie, est ce que je retourne travailler ou j'étais pis qu'ont essais un peu plus tard pour le 2 e.... Car tous comme toi moi, moi je ne voulais pas tomber enceinte pis etre oubligé d'engager quelqu'un ou de perdre mes parents donc c'est pour ça aussi que je voulais attendre qu'elle est 4 ans comme ça quand j aurais accouché, ben elle aurait commencé la meternel tous comme le reste des enfanmts que j'ai.... Mais la dans mes questionnement j'ai comme réalisé que je n'avais plus la meme motivation pis que le faire de voir du monde dans ma journée me manquais beaucoup, donc mon copain et moi en avons reparlé y a deux semaine et avons pris la décisions de commencer à essayer pour notre 2 e bébé ) Donc je lui es dis que j'arreterais environ 1 mois avant ma date d'accouchement, et que quand mon congé de maternité serais terminé je retournerais travailler ou j'étais avant, a moin que d'ici la me repogne l'envis de r'éouvrire ma garderie.... Ont ne sait pas ce que la vie nous réserve..... Donc tous ça pour dire que depuis 2 semaines nous sommes en essais du 2 e bébé )) Comme tous le monde n'arrête pas de me dire, " tu dois penser à toi et ta famille avant tous" C'est donc ce que j'ai décider de faire....
Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles décision et pense à toi et ta famille avant tous

Réponse avec citation