Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/02/2010, 15:12

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
??? C'est quoi le rapport avec ce que je viens d'écrire??? Je ne crois pas que tu as compris ce que je voulais dire. Je croyais être claire, ça a l'air que non...
Et si je suis ta logique,dis-moi donc, avec les enfants de ta garderie, je me trompe ou tu n'as pas besoin d'employer ta force et de leur faire mal? C'est la même chose avec nos enfants, il y a d'autres façons pour être autoritaire que de crier comme une folle ou de faire mal aux enfants.

Je pense qu'on a pas les mêmes valeurs toi et moi et qu'on a pas le même vécu non plus pour que tu puisse venir juger les autres comme ca... Les enfants des autres ne m'appartiennent pas, et l'année dernière une tite puce de 3 ans s'est fait renversée à la garderie en face de chez moi par une bicyclette et sa maman venait de lui dire avec le style ma chérie.... ben sa chérie a eu une fracture du crâne...

Je vais te raconter pour quoi je suis si sévère avec les accidents potentiels comme courir dans la rue ou courir et se faire frapper par un panier dans un magasin... en janvier 2001 ma belle mère c'est fait écraser par un autobus scolaire en courant sans regarder pour traverser une rue... elle a été avec nous seulement pendant 8 heures après son accident, ils ont du cesser de lui donner du sang elle se vidait à mesure qu'ils la remplissait... alors si je dois twister la tite couette en dessous de la moumoutte à ma tite cocotte ou lui donner une tape sur la fesse gauche car elle a traversé la rue en courant... pour qu'elle se rappelle que c'est dangereux... je m'excuse mais parfois des '' c'est dangereux mon ange de traverser la rue en courant ou on cour pas le panier va te frapper'' ca marche pas BEN MOI JE FAIS CE QU'IL FAUT POUR M'ASSURER QU'ELLES COMPRENNENT ET QU'ELLES SE SOUVIENNENT... CAR À CE QUE JE SACHE ON NE PEUT PAS MOURIR 2 FOIS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation