Afficher un message
non lus
  (#6)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/02/2010, 14:58

J'ai rencontré mon mari en 2003, j'avais une déjà une cocotte de 15 mois et une garderie... il allait avoir 25 ans le lendemain de notre rencontre et terminait à peine son BAC en sciences social (il possède aussi un double DEC), Avant de faire son BAC en sciences social il avait d'abord commencé en enseignement... Bref un an après qu'il aie eu terminé son BAC et par le fait même après notre rencontre il s'est rendu compte que son BAC en science social l'amenait à faire un type de travail qu'il n'aimait pas et il n'y était pas heureux.... de plus beaucoup de ces travails demande une connaissance de l'anglais (surtout dans notre région: l'Outaouais)

Bref je voyais bien qu'il était malheureux alors je lui ai suggérer de retourner aux études pour terminer son BAC en enseignement (en fait partout où il travaillait il finissait par être le formateur... il a un don pour l'enseignement et c'est flagrant)

Il est retourné aux études en septembre 2005 pour finir en décembre 2007(il avait des cours de crédité)

Nous avons dû mettre beaucoup de projets prévu sur la glace: notre premier enfant (finalement c'est la RAPQ qui nous a réchappé!) Certaines réno, l'achat officielle de la maison que nous habitons...voyage dans sa famille au Mexique...

C'est certain que c'est beaucoup de travail... mais pour moi l'important c'était qu'il soit heureux... parce que après tout, la plus belle maison du monde, ça n'a jamais rendu personne heureux... c'est la vie que nous menons qui nous rendent heureux.... les autres projets se greffe ensuite!

Tout ça pour dire que si ton amoureux est malheureux au travail son malheur risque de revenir à la maison....

C'est quoi 2 ans dans une vie si c'est pour être mieux après?

Réponse avec citation