Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/02/2010, 21:33

moi je suis educatrice diplomé j'ai travaillé en installation mais ma fille n'a jamais ete en installation seulement en milieu familial et elle n'avait aucun retard face au autre eleve de sa classe j'avais plusieur enfants de mon groupe a 4 ans qui ne savais meme pas tenir une paire de sciseau alors que ma fille decoupait deja de belle forme plus complexe et c'est pas moi qui lui avais montré pkoi tu changerais ton fils de place s'il est heureux ou il est...pour un peu plus de rendement il sera deja emplement encadré a l'ecole laisse lui donc la chance detre un enfant un peu et si sa rsg fais des activité dirigée a tout les jour meme tres de base ses deja tres bon au moins il apprend avec plaisir en installation j'ai tellement vu d'enfant blaser par les activité et les regles ils veulent jouer et j'ajouterais que plusieurs enfants n'aime pas les installations il ne s'adapte jamais c'est pas fais pour tout le monde alors encore la tu prend le guess de l'envoyer a une place qu'il n'aimera pas tu va lui enlever toute ses amis ( en installation il sont avec les meme groupe depuis plusieurs année) donc les amitiés son bien incrusté lui il aura a se debatre pour se faire une place dans tout ca....bref c'est mon opinion!!!

Réponse avec citation