Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/02/2010, 22:26

moi le pire service que j'ai eu as ete en realité sur un gros manque de vérité ma fille a commencé en installation et pleurait de 10h a 15h (tout le temps qu'elle etais la) elle pleurait tellement quelle venait le font de la tete tout mouillé comme quand elle faisait des colique plus petite et quand j'arrivait le soir on me disait super belle journée ....comment je l'ai su!!! au bout de 2-3 semaines de fréquentation il etais en manque de personnel j'avais pas recommencer a travaillé donc je l'ai ait depannée j'etais pas dans le meme groupe que ma fille mais je l'entendais pleurer tellement elle pleurait fort (et on connait le pleure de nos enfants) bref apres 1 1/2 mois cetais tjs pareil j'etais tellement faché...dit moi pas que tout va bien dit moi la verité...moi je le dit au parent quand un enfants a une journée plus difficile ca arrive a tout le monde et les parents aiment mieux le savoir par moi que de croiser une autre parents dans mon stationnement et se faire dire ...a ses toi la maman de x pauvre petit il pleure tout le temps!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés